Four DOP770X Dedietrich changer une resistance
iza
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon four ne chauffe plus. Il faut que je change la résistance qui se trouve sur le côté ... ( les deux autres ont été testées, celle ci est la seule qui n'est plus fonctionnelle )
Celle du haut est accessible par l'intérieur du four, mais celle dont je vous parle je ne comprends pas comment l'atteindre.
J'ai déjà démonté la plaque arrière et celle du dessus.
Je vois où dévisser cette résistance, mais ne sais pas comment faire ensuite.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci !
mon four ne chauffe plus. Il faut que je change la résistance qui se trouve sur le côté ... ( les deux autres ont été testées, celle ci est la seule qui n'est plus fonctionnelle )
Celle du haut est accessible par l'intérieur du four, mais celle dont je vous parle je ne comprends pas comment l'atteindre.
J'ai déjà démonté la plaque arrière et celle du dessus.
Je vois où dévisser cette résistance, mais ne sais pas comment faire ensuite.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci !
A voir également:
- Changer resistance chaleur tournante
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Pictogramme chaleur tournante - Forum Electroménager
- Symbole chaleur tournante whirlpool - Forum Electroménager
- Symbole chaleur tournante four - Forum Electroménager
- Four electrolux chaleur tournante ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir,
Voici le schéma du four
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE+DIETRICH-reference-DOP770X+DOP770X1.htm
Vous avez trois résistances
la voute en haut
la sole en bas
la circulaire ou centrale entre le ventilateur et sa grille intérieure fond de four.
démontez la plaque du fond à l'intérieur du four 375 pour atteindre la circulaire 374
Voici le schéma du four
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE+DIETRICH-reference-DOP770X+DOP770X1.htm
Vous avez trois résistances
la voute en haut
la sole en bas
la circulaire ou centrale entre le ventilateur et sa grille intérieure fond de four.
démontez la plaque du fond à l'intérieur du four 375 pour atteindre la circulaire 374