Chasse d'eau wc
ricou300
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour
J'ai un problème avec le mécanisme de chasse d'eau que je viens de remplacer. En effet, la cloche monte jusque là tout va bien, mais elle ne redescend pas. Impossible de comprendre comment régler ce problème. Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec le mécanisme de chasse d'eau que je viens de remplacer. En effet, la cloche monte jusque là tout va bien, mais elle ne redescend pas. Impossible de comprendre comment régler ce problème. Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Reglage chasse d'eau 3/6 litres
- Mecanisme chasse d'eau - Meilleures réponses
- Mecanisme chasse d'eau wc - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Reglage chasse d'eau equation - Forum Plomberie
- Ouvrir chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Chasse d'eau bloquée ✓ - Forum Plomberie
8 réponses
Bonjour,
Avec le nombre de modèle différents qu'il existe ça va être difficile avec la description que vous nous laissez.
Cdlt,
Avec le nombre de modèle différents qu'il existe ça va être difficile avec la description que vous nous laissez.
Cdlt,
Bonjour
La cloche ??? donc wc d'une église ??? :o))
Voir si le flotteur ne touche pas sur un coté. Et comme dit Daniel quel modèle ???
La cloche ??? donc wc d'une église ??? :o))
Voir si le flotteur ne touche pas sur un coté. Et comme dit Daniel quel modèle ???
Bonjour et merci de votre aide
Le modèle est un mécanisme wc double poussoir de marque équation. Depuis mon précédent message, j'ai eu quelques infos supplémentaires : ce que j'appelle "cloche" est en fait la surverse. Lorsque j'appuie sur le poussoir, ça se soulève pour laisser partir l'eau (normal). Et puis... c'est tout. ça ne redescend pas. Ce qui fait que, du coup, le réservoir ne se remplit pas et ça fuit dans la cuvette. Je dois donc baisser la surverse manuellement et là ça marche. Voilà ce que je peux vous dire de plus pour l'instant. Merci d'avance
Le modèle est un mécanisme wc double poussoir de marque équation. Depuis mon précédent message, j'ai eu quelques infos supplémentaires : ce que j'appelle "cloche" est en fait la surverse. Lorsque j'appuie sur le poussoir, ça se soulève pour laisser partir l'eau (normal). Et puis... c'est tout. ça ne redescend pas. Ce qui fait que, du coup, le réservoir ne se remplit pas et ça fuit dans la cuvette. Je dois donc baisser la surverse manuellement et là ça marche. Voilà ce que je peux vous dire de plus pour l'instant. Merci d'avance
Ce modèle ??

cliquez sur image pour agrandir
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.

cliquez sur image pour agrandir
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
gamme LM
http://www.leroymerlin.fr/...*15670=15670&*4294962857=4294962857&*17586=17586#result-wrapper
http://www.leroymerlin.fr/...*15670=15670&*4294962857=4294962857&*17586=17586#result-wrapper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous bien respecté les consignes de réglage au niveau des hauteurs des poussoirs, du cylindre rouge ( trop plein) , du flotteur noir ?? et de l'inclinaison du levier des poussoirs??
A priori, la hauteur des poussoirs je pense que c'est bon
Je n'ai pas coupé le cylindre rouge, mais apparemment il semblerait que ce soit nécessaire. Mon réservoir fait 30 cm de hauteur actuellement j'ai 50 mm entre le niveau d'eau et la limite du cylindre rouge. Qu'en pensez-vous ?
Quant au flotteur noir, je l'ai laissé comme il était fourni sans rien changer
Je n'ai pas coupé le cylindre rouge, mais apparemment il semblerait que ce soit nécessaire. Mon réservoir fait 30 cm de hauteur actuellement j'ai 50 mm entre le niveau d'eau et la limite du cylindre rouge. Qu'en pensez-vous ?
Quant au flotteur noir, je l'ai laissé comme il était fourni sans rien changer