Obligation d'enduire ses murs ?
Paris123456
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaiterais rénover les murs de mon appartement. Pour l'instant, les murs sont à nu et sont en plâtre. La surface n'est pas régulière. Dois-je obligatoirement enduire les murs pour appliquer la peinture? Est-il possible par exemple de rajouter du plâtre ou des plaques de plâtre ? Y a-t-il des solutions alternatives ?
Je pose cette question car j'ai déjà eu des problèmes d'odeur persistante avec de l'enduit.
Merci d'avance
Je souhaiterais rénover les murs de mon appartement. Pour l'instant, les murs sont à nu et sont en plâtre. La surface n'est pas régulière. Dois-je obligatoirement enduire les murs pour appliquer la peinture? Est-il possible par exemple de rajouter du plâtre ou des plaques de plâtre ? Y a-t-il des solutions alternatives ?
Je pose cette question car j'ai déjà eu des problèmes d'odeur persistante avec de l'enduit.
Merci d'avance
A voir également:
- Faut-il enduire tout le mur avant de peindre
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Enduire ou pas avant peinture ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Faut il diluer la peinture pour peindre au pistolet - Guide
- Faut-il isoler un mur en pierre de 80 cm - Forum Construction et rénovation
- Peindre à la chaux sur un mur déjà peint - Forum Peinture
8 réponses
ah non pas ce sujet là, temporisez avant l'avis des pro
voila la carabistouille
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-36513-pourquoi-une-odeur-infecte-avec-de-la-peinture
j'espère me tromper de produit pour vous, avant ou après peinture ? ça c'est pour le pro qui vient derrière moi
bienvenu au club et désolé pour la nuit de lecture
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
voila la carabistouille
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-36513-pourquoi-une-odeur-infecte-avec-de-la-peinture
j'espère me tromper de produit pour vous, avant ou après peinture ? ça c'est pour le pro qui vient derrière moi
bienvenu au club et désolé pour la nuit de lecture
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres