Probleme de portail

DENIS87 -  
valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de mettre les gonds sur le mur et fixer les ferrures sur le portail jusque la tout va bien mais aprés avoir mis le portail en place impossible de le retiré des gonds Quelqu un aurait il une e xpliquation Merci

5 réponses

crystal326 Messages postés 3 Statut Membre
 
Un expert sait sûrement vous aider, je doute que vous allez trouver des réponses fiable ici :)
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 021
 
Bonjour merci si ça ne vous embete pas on peut peut etre esayer malgré notre incapacité .Cordialement
0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784
 
exact.......:-))
0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 021
 
Bonjour soit il faut le soulever au milieu pour qu'il ressorte droit ou vous avez peut etre un gong ou une ferrure de travers et ça coince .Cdlt
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974
 
Bonsoir

Je ne suis pas un expert en portail mais pour avoir sorti les miens, comme le dit kIDEGUEN il faut soulever le portail , je dirais au 1/3 des gonds en effectuant des manoeuvres d'ouverture et de fermeture. Et surtout en huilant les gonds avant opération.
Cordialement
0
Dannan Messages postés 1273 Statut Membre 386
 
bonjour
et puis servez vous d'un levier glissé sous le portail, tout en le bougeant un peu,
n'arrachez pas les gonds !
Cdt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre 186
 
bonsoir,

de plus lorsque l'on installe les gonds il faut prévoir un certain jeu entre les ferrures et les gonds,les portails c'est de l'ordre de 3 a 5 cm en plus de la largueur totale,donc est ce que vous ne les avaient pas trop rapprochés et était obligé de forcer pour la pose du ou des ventail(aux),faire comme indiquer plus haut,car assez lourd!
0