RECOUVIR UNE PEINTURE SATINEE
Résolu
CAROSMALL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour
je rencontre un petit problème avec ma peinture... En effet, ma peinture d'origine est satinée et celle que j'ai voulu mettre dessus est aussi satinée. De ce fait, je n'ai rien mis entre ces 2 peintures, mais a peinture n'a pas tenue...
Je suis allée demander conseil à leroy merlin il m'a dit que je devais tout poncer, j'ai commencé à le faire, le bleu part, mais la grise en dessous ne part pas, pouvez vous m'éclairer sur une peinture "miracle"????
Merci
je rencontre un petit problème avec ma peinture... En effet, ma peinture d'origine est satinée et celle que j'ai voulu mettre dessus est aussi satinée. De ce fait, je n'ai rien mis entre ces 2 peintures, mais a peinture n'a pas tenue...
Je suis allée demander conseil à leroy merlin il m'a dit que je devais tout poncer, j'ai commencé à le faire, le bleu part, mais la grise en dessous ne part pas, pouvez vous m'éclairer sur une peinture "miracle"????
Merci
A voir également:
- Peindre sur peinture satinée
- Repeindre sur peinture satinée - Meilleures réponses
- Peindre sur une peinture satinée - Meilleures réponses
- Peindre du blanc mat sur du blanc satiné - Forum Peinture
- Peut-on mettre une peinture mate sur une satiné qui a des défauts par endroit ? - Forum Construction et rénovation
- Puis-je appliquer une peinture satinée sur mur, porte et encadrement déjà peint - Forum Peinture
- Peindre pistolet peinture - Guide
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
je reviens vers vous pour vous informer que vos conseils ont portés leurs fruits, avec un léger ponçage, et 2 couches de peinture glycéro: la peinture a tenu!
encore merci pour vos conseils!
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile.
Cordialement.