Comment élargir volets bois de quelques centimetres
Doptie
Messages postés
14
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je possède une paire de volets en bois en très bon état de 1,20 m de large, or j'ai besoin d'une largeur légèrement plus grande (1,26) .Y aurait - il une astuce pour les élargir un peu sans tout démonter ? J'ai bien pensé à visser une latte de bois du côté extérieur pour n'avoir qu'à déplacer les pentures mais bon... Si vous avez une idée "gain de temps" mais permettant de faire un boulot correct quand même, je suis preneuse car j'ai énormément de choses à faire avant l'hiver pour me protéger du froid (c'est à dire très vite) et peu de temps car je travaille.
Merci par avance pour vos idées ou conseils
Bien cordialement
Doptie
Je possède une paire de volets en bois en très bon état de 1,20 m de large, or j'ai besoin d'une largeur légèrement plus grande (1,26) .Y aurait - il une astuce pour les élargir un peu sans tout démonter ? J'ai bien pensé à visser une latte de bois du côté extérieur pour n'avoir qu'à déplacer les pentures mais bon... Si vous avez une idée "gain de temps" mais permettant de faire un boulot correct quand même, je suis preneuse car j'ai énormément de choses à faire avant l'hiver pour me protéger du froid (c'est à dire très vite) et peu de temps car je travaille.
Merci par avance pour vos idées ou conseils
Bien cordialement
Doptie
A voir également:
- Fabriquer volet bois avec tige filetée
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Fabriquer etagere en bois - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fabriquer une creche en bois - Guide
- Punaise de bois piqûre - Guide