Mon sèche-linge Whirlpoolawz 8819 fait ce bruit?
embiais
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8819 (+de 5 ans) fait énormément de bruit lors de son fonctionnement. Ce bruit devient très gênant, pour nous et nos voisins!!!Ce grondement semble venir du tambour. Comment faire un premier diagnostic et réparer ensuite mon appareil? Sur un site marchand de pièces détachées j'ai trouvé la vue éclatée de mon sèche-linge. Avec vos bons conseils,pensez- vous qu'une bricoleuse expérimentée puisse elle même faire ce genre d'interventions??? Un grand merci à vous.
Embiais
Depuis quelques semaines mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8819 (+de 5 ans) fait énormément de bruit lors de son fonctionnement. Ce bruit devient très gênant, pour nous et nos voisins!!!Ce grondement semble venir du tambour. Comment faire un premier diagnostic et réparer ensuite mon appareil? Sur un site marchand de pièces détachées j'ai trouvé la vue éclatée de mon sèche-linge. Avec vos bons conseils,pensez- vous qu'une bricoleuse expérimentée puisse elle même faire ce genre d'interventions??? Un grand merci à vous.
Embiais
A voir également:
- Sèche-linge bruit frottement
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Comment utiliser un seche linge - Guide
4 réponses
Bonjour
Hors bruit turbine qui peuvent être les roulements ou un déséquilibre des pales (bourre)
vous avez ces deux feutres 291 0 & 291 2 qui plein de bourre grincent.
VUE ECLATEE
A démonter et nettoyer.
Cordialement
Hors bruit turbine qui peuvent être les roulements ou un déséquilibre des pales (bourre)
vous avez ces deux feutres 291 0 & 291 2 qui plein de bourre grincent.
VUE ECLATEE
A démonter et nettoyer.
Cordialement
bjr, il faudrait déjà que la bricoleuse expérimentée puisse clairement identifier l origine de la source de la genèse du bruit ..??
Bonjour, c'est justement la question!!! d'où le besoin d'avoir vos avis pour faire un premier diagnostic. Le bruit semble venir du tambour lors de sa rotation et peut-être accentué par la turbine de ventilation. Mais,comment trouver l'origine de ce bruit???
Car pas assez expérimentée pour faire ce diagnostic!!!
Merci
Car pas assez expérimentée pour faire ce diagnostic!!!
Merci
Cordialement