Coups de bélier
Résolu
beaudolo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai changé mes robinets de salle de bains au mois de mai, remplacement d'anciens robinets par des robinets plus modernes à fermeture plus rapide (robinet grohe mitigeur). ddepuis une semaine j'ai des coups de béliers dans une salle de bains (robinet de lavabo et baignoire) quand je ferme les robinets d'eau chaudes uniquement.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause?
merci
j'ai changé mes robinets de salle de bains au mois de mai, remplacement d'anciens robinets par des robinets plus modernes à fermeture plus rapide (robinet grohe mitigeur). ddepuis une semaine j'ai des coups de béliers dans une salle de bains (robinet de lavabo et baignoire) quand je ferme les robinets d'eau chaudes uniquement.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause?
merci
A voir également:
- Coup de bélier radiateur
- Coup de bélier chauffage - Meilleures réponses
- Coup de belier circuit chauffage - Meilleures réponses
- Coup de bélier aux radiateurs - Forum Plomberie
- Coup de bélier immeuble - Forum Plomberie
- Bruit infernal dans mes radiateur - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Coup de jus en touchant l'eau ✓ - Forum Electroménager
c'est la première cause du problème ,mollo sur la manette , c'est pas un "putching ball"
on ferme le robinet par une caresse de la manette, après si pas de résultat , on revoit le circuit...
non mais on ne caresse pas non plus la manette, effectivement si on ferme vraiment doucement on entnd rien , mais cette façon de fermer est anormale, d'autant que pendant 6 mois il n'y avait aucun bruit même en fermat rapidement
cordialement