Chauffage_d'appoint infrarouge "Amsta 3500W"
coolbat
Messages postés
126
Statut
Membre
-
coolbat Messages postés 126 Statut Membre -
coolbat Messages postés 126 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un chauffage infrarouge Amsta à 3 panneaux céramiques je n'ai pas de veilleuse j'ai eu du mal à l'allumer,
J'ai du utiliser une allumette , et maintenant il tiens car le panneau c'est allumé, mais avant il y a avait la veilleuse et impossible qu'un panneau s'enfamme et tienne mais maintenant c 'est fait sauf que la veilleuse n'y est plus et si je veux l'éteindre je dois fermer le robinet de la, bouteille de gaz..?
il n'y a aussi que 2 panneaux sur 3 qui fonctionnent, qu'est-ce qui se passe au niveau de la veilleuse?
je ne veux pas trop trifouiller avec , j'ai juste utilisé une bombe de nettoyant contact electroniques et salissures ?
à vous lire.
merci cbat
J'ai un chauffage infrarouge Amsta à 3 panneaux céramiques je n'ai pas de veilleuse j'ai eu du mal à l'allumer,
J'ai du utiliser une allumette , et maintenant il tiens car le panneau c'est allumé, mais avant il y a avait la veilleuse et impossible qu'un panneau s'enfamme et tienne mais maintenant c 'est fait sauf que la veilleuse n'y est plus et si je veux l'éteindre je dois fermer le robinet de la, bouteille de gaz..?
il n'y a aussi que 2 panneaux sur 3 qui fonctionnent, qu'est-ce qui se passe au niveau de la veilleuse?
je ne veux pas trop trifouiller avec , j'ai juste utilisé une bombe de nettoyant contact electroniques et salissures ?
à vous lire.
merci cbat
A voir également:
- Amsta chauffage gaz
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudière : de l’eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Comment allumer un chauffage à gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de chauffage mais eau chaude ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole