Est-ce que je peux ? / conduit de cheminée
alexis.gr
Messages postés
7
Statut
Membre
-
franckardeche Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckardeche Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais mettre un poêle chez moi mais aimerai savoir si je peux me raccorder au conduit.
Personne dans mon immeuble n'en utilise mais le ramonage est quand même bien fait chaque année
Je vous ai mis un schéma explicatif, avec quelques unes de mes hypothèses, à vous de me corriger si vous le voulez bien et surtout à me donner plus de détails, de précisions, et de conseils
Merci d'avance !

c
j'aimerais mettre un poêle chez moi mais aimerai savoir si je peux me raccorder au conduit.
Personne dans mon immeuble n'en utilise mais le ramonage est quand même bien fait chaque année
Je vous ai mis un schéma explicatif, avec quelques unes de mes hypothèses, à vous de me corriger si vous le voulez bien et surtout à me donner plus de détails, de précisions, et de conseils
Merci d'avance !

A voir également:
- Braise qui sort du conduit de cheminée
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Enlever cheminée et laisser conduit ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose d'une plaque d'étencheité à la sortie extérieure de ma cheminée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Supprimer cheminée boisseaux béton - Forum Charpente, toiture, combles
3 réponses
Bjr, bien que les feux de cheminées vont etre plus ou moins interdits en 2015 il serait bon de vous renseigner si votre conduit est unique et vous est dédié ?? avant d enfumer tous les voisins ??
alexis.gr
Messages postés
7
Statut
Membre
ça sera un poêle fermé. Et justement comment ne pas enfumer les autres personnes ? Logiquement la fumée monte, est ce que je dois incliner mon tube vers le haut pour diriger la fumée ?