Changement d'un condensateur sur sèche linge fait disjoncter
patrick34
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le moteur de mon sèche mièle modèle T586c ne se lançait plus alors j'ai changé le condensateur de démarrage 2.µF. Une fois changé la mise en route du sèche linge fait disjoncter. La question que je me pose est : est-ce que le condensateur qui m'a été vendu de 2.µF 450 V made in roumanie pour 8 € est compatible avec celui que j'ai remplacé que l'on trouve sur un site de pièce made in germanie à 50 € (2.µF).
Est-ce normal en cas d'incompatibilité entre les 2 pièces que le changement du condensateur fasse disjoncter ?
merci pour vos éclaircissement
cordialement
Le moteur de mon sèche mièle modèle T586c ne se lançait plus alors j'ai changé le condensateur de démarrage 2.µF. Une fois changé la mise en route du sèche linge fait disjoncter. La question que je me pose est : est-ce que le condensateur qui m'a été vendu de 2.µF 450 V made in roumanie pour 8 € est compatible avec celui que j'ai remplacé que l'on trouve sur un site de pièce made in germanie à 50 € (2.µF).
Est-ce normal en cas d'incompatibilité entre les 2 pièces que le changement du condensateur fasse disjoncter ?
merci pour vos éclaircissement
cordialement
A voir également:
- Un condensateur peut il faire disjoncter
- Un condensateur défectueux peut il faire disjoncter - Meilleures réponses
- Condensateur qui fait disjoncter - Meilleures réponses
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Condensateur pour moteur electrique - Forum Divers bricolage et travaux
- Peut on supprimer un condensateur antiparasite - Forum Electroménager
- Condensateur groupe électrogène - Forum Electricité
- Plus d'électricité sans disjoncter ✓ - Forum Electricité