Réfrigérateur whirlpool WBE 3413 A+X
Goulebeuaize
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Goulebeuaize Messages postés 6 Statut Membre -
Goulebeuaize Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Le thermostat du combiné whirlpool WBE 3413 A+X se bloque. avec quelques coups sur le boîtier il repart pour quelques temps.
Je n'arrive pas à démonter le boîtier combiné "éclairage, contact porte et thermostat" pour changer le thermostat sauf peut-être à casser le boîtier.
Je ne souhaite pas en arriver là.
Quelqu'un aurait-il la solution.
Le thermostat du combiné whirlpool WBE 3413 A+X se bloque. avec quelques coups sur le boîtier il repart pour quelques temps.
Je n'arrive pas à démonter le boîtier combiné "éclairage, contact porte et thermostat" pour changer le thermostat sauf peut-être à casser le boîtier.
Je ne souhaite pas en arriver là.
Quelqu'un aurait-il la solution.
A voir également:
- Whirlpool wbe3413a+x
- 30cm x 30cm en m2 - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Vous devez avoir un ou deux petit capuchons qui cachent les vis de fixation
vue éclatée
Cordialement
Vous devez avoir un ou deux petit capuchons qui cachent les vis de fixation
vue éclatée
Cordialement
Bonjour et merci de me répondre, cependant, je n'arrive pas à découvrir le moindre cache de vis ou clip accessible. Sur la vue éclatée je ne vois ni ces capuchons ni ces vis.
Merci encore de votre attention
Merci encore de votre attention
Bonjour,
J'ai essayé de retirer ce bouton en le tirant ou l'écartant à la limite de la rupture, mais il est solidement fixé sur l'axe et je ne vois absolument pas comment il est solidarisé à cet axe.
Merci de votre attention
J'ai essayé de retirer ce bouton en le tirant ou l'écartant à la limite de la rupture, mais il est solidement fixé sur l'axe et je ne vois absolument pas comment il est solidarisé à cet axe.
Merci de votre attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existe une troisième possibilité : voir si le bouton n'a pas un capuchon qui s'enlève , dans certains cas au centre il y a un écrou ou une vis. A voir
Cordialement
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
Bonjour,
Le bouton est en un seul bloc, c'est assez désespérant l'ensemble apparait comme serti en force. Ce qui me semble peu compatible avec un après vente.
Je continue à chercher en forçant sur le bloc "éclairage, contact de porte, thermostat" pour essayer de mettre en évidence les points de fixation je n'arrive pas à comprendre comment il a été monté.
Merci encore pour vos messages
Le bouton est en un seul bloc, c'est assez désespérant l'ensemble apparait comme serti en force. Ce qui me semble peu compatible avec un après vente.
Je continue à chercher en forçant sur le bloc "éclairage, contact de porte, thermostat" pour essayer de mettre en évidence les points de fixation je n'arrive pas à comprendre comment il a été monté.
Merci encore pour vos messages