Réfrigérateur whirlpool WBE 3413 A+X

Goulebeuaize Messages postés 6 Statut Membre -  
Goulebeuaize Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Le thermostat du combiné whirlpool WBE 3413 A+X se bloque. avec quelques coups sur le boîtier il repart pour quelques temps.
Je n'arrive pas à démonter le boîtier combiné "éclairage, contact porte et thermostat" pour changer le thermostat sauf peut-être à casser le boîtier.
Je ne souhaite pas en arriver là.
Quelqu'un aurait-il la solution.

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Vous devez avoir un ou deux petit capuchons qui cachent les vis de fixation
vue éclatée
Cordialement
1
Goulebeuaize Messages postés 6 Statut Membre 25

Bonjour et merci de me répondre, cependant, je n'arrive pas à découvrir le moindre cache de vis ou clip accessible. Sur la vue éclatée je ne vois ni ces capuchons ni ces vis.
Merci encore de votre attention
0
Profil bloqué

Bjr, vous retirez le bouton du TH puis le boitier 252
0

Bonjour,
J'ai essayé de retirer ce bouton en le tirant ou l'écartant à la limite de la rupture, mais il est solidement fixé sur l'axe et je ne vois absolument pas comment il est solidarisé à cet axe.
Merci de votre attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Il existe une troisième possibilité : voir si le bouton n'a pas un capuchon qui s'enlève , dans certains cas au centre il y a un écrou ou une vis. A voir
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0

Bonjour,
Le bouton est en un seul bloc, c'est assez désespérant l'ensemble apparait comme serti en force. Ce qui me semble peu compatible avec un après vente.
Je continue à chercher en forçant sur le bloc "éclairage, contact de porte, thermostat" pour essayer de mettre en évidence les points de fixation je n'arrive pas à comprendre comment il a été monté.
Merci encore pour vos messages
0