Frigo Américain Whirlpool FRWW2VAF20
roman64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite aux clignotements du panneau de contrôle j'ai changé les 3 condensateurs comme indiqué sur le forum, mais rien n'y a fait...Aujourd'hui, il clignote en continu (avec ce claquement) et surtout l'eau n'est plus distribué et les glaçons ne se font plus...terrible pour l'apéro...Auriez vous des conseils? dois je changer la platine complète? est ce qu'une pompe peut être en cause? Lorsque j'appuie sur le distributeur d'eau il y a bien le bruit de la pompe mais rien ne coule, l'eau arrive pourtant bien au frigo après vérif...
Si vous avez des conseils je suis preneur...
Merci
Suite aux clignotements du panneau de contrôle j'ai changé les 3 condensateurs comme indiqué sur le forum, mais rien n'y a fait...Aujourd'hui, il clignote en continu (avec ce claquement) et surtout l'eau n'est plus distribué et les glaçons ne se font plus...terrible pour l'apéro...Auriez vous des conseils? dois je changer la platine complète? est ce qu'une pompe peut être en cause? Lorsque j'appuie sur le distributeur d'eau il y a bien le bruit de la pompe mais rien ne coule, l'eau arrive pourtant bien au frigo après vérif...
Si vous avez des conseils je suis preneur...
Merci
A voir également:
- Frigo Américain Whirlpool FRWW2VAF20
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
2 réponses
Bonjour
Avez-vous bien mis les condensateurs dans la bonne position masse (-) du bon coté??
Il n'y a pas de pompe mais des électrovannes.N° 571 0 de cette [ lavé linge Bosch vue éclatée].
Fait-il le froid demandé dans les compartiments???
Avez-vous bien mis les condensateurs dans la bonne position masse (-) du bon coté??
Il n'y a pas de pompe mais des électrovannes.N° 571 0 de cette [ lavé linge Bosch vue éclatée].
Fait-il le froid demandé dans les compartiments???
Merci pour votre réponse oui après le changement des condensateurs il a bien marché (bien que le panneau clignotait toujours) mais la depuis quelques jours plus de glaçons et plus d'eau distribuée, le clignotement est maintenant régulier et ininterrompu..