Vase d'expansion sanitaire
Résolu
cauffry
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour
Le ballon d'eau chaude sanitaire renvoie de la pression dans le circuit d'eau froide,je vais donc installer un vase d'expansion sanitaire sur mon circuit d'arrivé d'eau froide n'ayant pas la place pour mettre un T entre le ballon et le groupe de sécurité puis je installer ce vase entre le groupe de sécurité et le régulateur de pression.
Le ballon d'eau chaude sanitaire renvoie de la pression dans le circuit d'eau froide,je vais donc installer un vase d'expansion sanitaire sur mon circuit d'arrivé d'eau froide n'ayant pas la place pour mettre un T entre le ballon et le groupe de sécurité puis je installer ce vase entre le groupe de sécurité et le régulateur de pression.
A voir également:
- Schema montage vase d'expansion chauffage
- Pression vase expansion chauffage - Guide
- Schéma montage courroie tracteur tondeuse vert loisir ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Schéma montage courroie tracteur tondeuse bestgreen - Forum Matériel de Jardinage
- Schema telerupteur hager - Forum Electricité
- Schéma disjoncteur - Forum Electricité
6 réponses
Bonjour
Commencez par changer le groupe de sécurité qui fuit parle clapet anti-retour .
Pourquoi pas de place entre la cuve et le groupe ???
Dans tous les cas le ballon se met entre le groupe et la cuve .
Cordialement
Commencez par changer le groupe de sécurité qui fuit parle clapet anti-retour .
Pourquoi pas de place entre la cuve et le groupe ???
Dans tous les cas le ballon se met entre le groupe et la cuve .
Cordialement
le groupe de securité fonctionne bien il s'ouvre quand la pression atteind 6.5 kg.la pression etend dans le circuit d'eau froide pourqu'oi ne pas installer le vase d'expansion sur ce circuit,?
Puis je installer le vase d'expansion entre le groupe de sécurité et le régulateur de pression ?car je n'ai pas la place pour le T entre le ballon et le groupe de sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question