Démontage de claustras
roland59
Messages postés
20
Statut
Membre
-
roland59 Messages postés 20 Statut Membre -
roland59 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour a tous.
J'ai acheté une maison où un claustra a été posé, mais TRES MAL posé, il n'est pas du tout droit, ni horizontalement, ni verticalement et je n'aime pas.
J'ai envisagé de le démonter pour le refaire, mais les claustra (Alizée de Castmachin..) ont été posés (je pense, puisque j'ai trouvé un fond de sac) avec Du ciment colle Décia de chez Vicat (castomachin aussi) mais au premier claustra que j'ai voulu démonter, il a cassé, le ciment est apparemment trop dur.
Auriez vous une combine pour les démonter sans les casser ou un produit qui dissoudrait le ciment colle)?
Merci pour votre aide.
J'ai acheté une maison où un claustra a été posé, mais TRES MAL posé, il n'est pas du tout droit, ni horizontalement, ni verticalement et je n'aime pas.
J'ai envisagé de le démonter pour le refaire, mais les claustra (Alizée de Castmachin..) ont été posés (je pense, puisque j'ai trouvé un fond de sac) avec Du ciment colle Décia de chez Vicat (castomachin aussi) mais au premier claustra que j'ai voulu démonter, il a cassé, le ciment est apparemment trop dur.
Auriez vous une combine pour les démonter sans les casser ou un produit qui dissoudrait le ciment colle)?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Démontage de claustras
- Démontage karcher k7 - Forum Divers bricolage et travaux
- Démontage mandrin makita ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démontage mandrin perceuse Makita 2051 - Forum Bricolage / outillage
- Demontage tassimo bosch - Forum Electroménager
- Demontage porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour, Stf et merci pour ta réponse, mais...Justement, au burin et marteau ça casse tout, hors, j'aurais aimé ne pas casser les claustras pour pouvoir les remettre...
Et bonjour,
j'y suis allé avec parimonie, mais il faut quand même taper popur que ça se décolle mais....ça ne se décolle pas.....ça casse.
Par contre, pas con l'idée de percer des trous.....
Je vais essayer çà cette semaine...
Merci
j'y suis allé avec parimonie, mais il faut quand même taper popur que ça se décolle mais....ça ne se décolle pas.....ça casse.
Par contre, pas con l'idée de percer des trous.....
Je vais essayer çà cette semaine...
Merci
Re bonjour STF.
Bon, le temps prêtait cet après midi pour bricoler et j'ai fait ce que tu as dit et...impeccable, je n'ai cassé que...3 claustras et ça a été très bien et beaucoup plus vite que je pensais...
Encore merci pour ton aide.
Bon, le temps prêtait cet après midi pour bricoler et j'ai fait ce que tu as dit et...impeccable, je n'ai cassé que...3 claustras et ça a été très bien et beaucoup plus vite que je pensais...
Encore merci pour ton aide.
merci de retour, cela est toujours sympa de savoir si l'idée était bonne.
elle aidera surement d'autres internautes se trouvant dans la même situation et pour nous cela nous permet de nous rendre compte que nous ne sommes pas toujours a coté de la plaque en donnant des idées.
je passe donc votre demande en résolu
elle aidera surement d'autres internautes se trouvant dans la même situation et pour nous cela nous permet de nous rendre compte que nous ne sommes pas toujours a coté de la plaque en donnant des idées.
je passe donc votre demande en résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question