Porte de garage
clecle86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
nous avons le projet de faire poser une porte de garage à développement latéral en acier de la marque HORMANN
type HST motorisée, avec la poignée verrouillable intégrée avec bouton-poussoir sans fil (poignée intelligente)
A ceux qui en ont fait poser, que pensez-vous de ce produit ?
Etanchéité, fiabilité ?
Merci de me communiquer toutes vos remarques sur ce produit
nous avons le projet de faire poser une porte de garage à développement latéral en acier de la marque HORMANN
type HST motorisée, avec la poignée verrouillable intégrée avec bouton-poussoir sans fil (poignée intelligente)
A ceux qui en ont fait poser, que pensez-vous de ce produit ?
Etanchéité, fiabilité ?
Merci de me communiquer toutes vos remarques sur ce produit
A voir également:
- Porte de garage
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Branchement bouton poussoir pour porte de garage hormann ✓ - Forum Electricité
- Comment ouvrir une porte de garage basculante - Forum Maison
- Notice moteur porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer poignée porte garage basculante - Forum Maison
2 réponses
Bonjour
J'ai installé une porte Hormann mais sectionnelle j'en suis très satisfait produit de très bonne qualité, montage facile explication au top, étanchéité au vent très bonne. Je suppose que leur qualité ne s'arrête pas à ma porte.
Cordialement
J'ai installé une porte Hormann mais sectionnelle j'en suis très satisfait produit de très bonne qualité, montage facile explication au top, étanchéité au vent très bonne. Je suppose que leur qualité ne s'arrête pas à ma porte.
Cordialement