Bjr, dégivrez le 24h portes ouvertes et si memes anomalies voir thermostat en le positionnant au mini ; sinon il est mort ..!! (ou réparable a grands frais ce qui revient au meme)
Mams53
Messages postés4StatutMembre
C'est un appareil dans une maison de vacances, je viens d' y arriver, j'ai mis en route et la j'ai constaté le problème, je l'ai coupé une nuit, fait redescendre la température a -3, puis remis en route....une heure après le congel était revenu à -25 (pour une demande - 18) le frigo est bien a 5.....je vais chercher ma facture....il est peut être encore en garantie,
Profil bloqué
le fait de faire reMONTER la température a -3°C ne veut absolument pas dire qu il a été dégivré en totalité ... ensuite le fait qu il deSCENDE a -25°C n est pas une tare en soi a condition que le moteur ne tourne pas en permanence ..
mams53
>
Profil bloqué
Bonjour,
J'ai bien éteint tout, laissé revenir à température ambiante, et ce matin, remise en route. OH miracle, le thermostat et le moteur se sont arrêtés à la température demandée (vérification avec un thermomètre) et tout roule, je vous remercie....
Mams53
Il n'était pas givré, puisqu'allumé depuis qq heures seulement, par contre il Tourne en permanence, je vais suivre votre premier conseil et tout ouvrir ce soir....et je recommence demain, merci
Mams53
De plus ca joue sur le frigo qui affiche bien la température demandee, mais hier ma salade était gelee, je vais mettre un thermomètre a l'intérieur.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
J'ai bien éteint tout, laissé revenir à température ambiante, et ce matin, remise en route. OH miracle, le thermostat et le moteur se sont arrêtés à la température demandée (vérification avec un thermomètre) et tout roule, je vous remercie....