Vitre d'insert
Résolu
cramé
-
cramé -
cramé -
Bonjour,
Je me suis approche de trop près d'une vitre d'insert brûlante. Ma polaire s'est collée à la vitre , ce qui a fait un trou dans la manche et un dépôt charbonneux sur la vitre . J ' ai essayé plusieurs produits , mais rien ne marche . Je n'ose pas racler car j'ai peur de rayer la vitre . Quelqu'un a une idee pour ? Merci à tous
Je me suis approche de trop près d'une vitre d'insert brûlante. Ma polaire s'est collée à la vitre , ce qui a fait un trou dans la manche et un dépôt charbonneux sur la vitre . J ' ai essayé plusieurs produits , mais rien ne marche . Je n'ose pas racler car j'ai peur de rayer la vitre . Quelqu'un a une idee pour ? Merci à tous
A voir également:
- Comment faire pour garder la vitre d'un insert propre ?
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Vitre propre sans trace - Guide
- Nettoyer vitre insert - Guide
- Astuce pour éviter que la vitre de l'insert noircisse - Forum Nettoyage
- Se chauffer avec un insert et avoir une vitre propre? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
Il existe des racloirs spéciaux pour nettoyer les plaques vitrocéramique . ; Ils font tout aussi bien sur une vitre de poêle ou d'insert . On risque moins de se couper qu'en utilisant une lame de cutter sans protection , en plus ça permet d'appuyer régulièrement sur toute la largeur et évite de faire des rayures avec la pointe