Nettoyer des tomettes anciennes et les raviver
mamijack
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mamijack Messages postés 2 Statut Membre -
mamijack Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
Je possède dans ma cuisine et le salon d'anciennes tomettes octogonales que j'
entretenais avec des produits lustrants que l' on trouve dans le commerce et qui
tout en lavant donnent un beau brillant.
J' ai finalement décidé de retirer cette pellicule qui se rayait et qui n' était pas du plus bel effet .
je suis parvenue à un résultat intéressant, mais par endroits il reste des traces que j' aimerais bien enlever .
Je voudrais savoir le produit que je dois employer pour arriver à un résultat correct et surtout ce que je dois faire pour entretenir mes tomettes au fil du temps .
Par avance merci .
Cordialement
Mamijack
Je possède dans ma cuisine et le salon d'anciennes tomettes octogonales que j'
entretenais avec des produits lustrants que l' on trouve dans le commerce et qui
tout en lavant donnent un beau brillant.
J' ai finalement décidé de retirer cette pellicule qui se rayait et qui n' était pas du plus bel effet .
je suis parvenue à un résultat intéressant, mais par endroits il reste des traces que j' aimerais bien enlever .
Je voudrais savoir le produit que je dois employer pour arriver à un résultat correct et surtout ce que je dois faire pour entretenir mes tomettes au fil du temps .
Par avance merci .
Cordialement
Mamijack
A voir également:
- Vitrifier tomettes anciennes
- Vitrifier tomettes - Meilleures réponses
- Vernis tomettes anciennes - Meilleures réponses
- Décaper tomettes acide chlorhydrique ✓ - Forum Maison
- Bonjour. Comment nettoyer de la tomette qui a plus de 150 ans ? - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer des tomettes peintes - Forum Nettoyage
- Vitrifier un parquet - Guide
- Taches blanches sur tomettes rouges - Forum Nettoyage