SAV Stressless ...
JoR83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62068 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62068 Statut Modérateur -
Bonjour, Pour info :
Achat en Mai 2010 de : 2 fauteuils et poufs VEGAS , plus un canapé Stressless 2 places Coût = 7 000 €
Après usure prématuré du cuir sur les têtières des fauteuils, le 17 Février 2015 courrier avec AR au vendeur, établissement BALP à Digne les bains.
Le 25 Mars Courrier du service consommateur de Ekornes (Stressless) :
- Garanti uniquement sur le mécanisme ...
- "la détérioration du cuir étant lié à l'utilisation " Il faut donc pas appuyer sa tête... j'en passe et des meilleurs...
Suite à mon courrier n'acceptant pas leur réponse... courrier de leur part me renvoyant , à mes frais évidemment, vers le Centre Technique du Cuir à Lyon !
Comme aurait dit Coluche : circuler y a rien à voir ! ! !
Auparavant j'ai eu des salons cuir sans jamais avoir ce problème , sans compter les intérieurs cuir des voitures qui sont autrement plus sollicités !
Cordialement
Achat en Mai 2010 de : 2 fauteuils et poufs VEGAS , plus un canapé Stressless 2 places Coût = 7 000 €
Après usure prématuré du cuir sur les têtières des fauteuils, le 17 Février 2015 courrier avec AR au vendeur, établissement BALP à Digne les bains.
Le 25 Mars Courrier du service consommateur de Ekornes (Stressless) :
- Garanti uniquement sur le mécanisme ...
- "la détérioration du cuir étant lié à l'utilisation " Il faut donc pas appuyer sa tête... j'en passe et des meilleurs...
Suite à mon courrier n'acceptant pas leur réponse... courrier de leur part me renvoyant , à mes frais évidemment, vers le Centre Technique du Cuir à Lyon !
Comme aurait dit Coluche : circuler y a rien à voir ! ! !
Auparavant j'ai eu des salons cuir sans jamais avoir ce problème , sans compter les intérieurs cuir des voitures qui sont autrement plus sollicités !
Cordialement
1 réponse
Bonjour JoR83.
Hélas, vous n'êtes pas le seul mécontent de cette marque qui se veut prestigieuse. Lisez donc ces quelques topics, extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous y constaterez l'insatisfaction de nombreux internautes.
Désolé pour vous. Cordialement.
Hélas, vous n'êtes pas le seul mécontent de cette marque qui se veut prestigieuse. Lisez donc ces quelques topics, extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous y constaterez l'insatisfaction de nombreux internautes.
Désolé pour vous. Cordialement.