Le marque de mon refregirateur est ocean de model OC 470 T
Résolu
Abdoulwahab
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon refregirateur est nouveau j ai 2 mois , son marque est OCEAN , son problem est lorsque le soleil se leve , il s' eteint , il arrete le bruit et l'eau glace q'il avait fait se fussione totalement et se devient tout liquide . alorsque le nuit il reinstalle , il commence de bruit il fait un peu froid dans la partie en haut , malheureusement il ne fait pas froid dans la partie en bas du refregirateur.
Et le magazin qu'on avait acheter nous a refuser de le changer. ce magazin se nome ALGALUXE dans la Republique de Djibouti.
je vs attend une solution a ma problem. Merciiii
mon refregirateur est nouveau j ai 2 mois , son marque est OCEAN , son problem est lorsque le soleil se leve , il s' eteint , il arrete le bruit et l'eau glace q'il avait fait se fussione totalement et se devient tout liquide . alorsque le nuit il reinstalle , il commence de bruit il fait un peu froid dans la partie en haut , malheureusement il ne fait pas froid dans la partie en bas du refregirateur.
Et le magazin qu'on avait acheter nous a refuser de le changer. ce magazin se nome ALGALUXE dans la Republique de Djibouti.
je vs attend une solution a ma problem. Merciiii
A voir également:
- Marque oceanic avis
- Marque ocean électroménager avis - Meilleures réponses
- Réfrigérateur ocean avis - Meilleures réponses
- Que vaut la marque Oceanic ? - Forum Electroménager
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Probleme refrigerateur congelateur oceanic OCEAFC239DS - Forum Electroménager
- Lave vaisselle oceanic clignote - Forum Electroménager
- Marque multiprise - Guide