Lave linge wespoint WmW 58311 erx - arret alim en cours de cycle
guevy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guevy Messages postés 2 Statut Membre -
guevy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, voici mon problème : après démarrage normal (vidange, remplissage), le lave linge s'arrête en cours de cycle. Plus d'alimentation du tout. Le délai d'interruption en cours de cycle peut varier (plus ou moins long). L'alimentation revient au bout de quelques minutes et redémarrage début de cycle. J'ai essayé de tester le défaut d'alim jusquau bouton marche (ras) mais après c bcp plus compliqué, les endroits sont difficiles d'accès et les parois ne sont pas amovibles. J'aurais tendance a incriminer l'ouverture de porte, mais rien de sur. Bizarre cette histoire...
A voir également:
- Lave linge wespoint WmW 58311 erx - arret alim en cours de cycle
- Panne lave-linge - Guide
- Cycle fraicheur seche linge - Guide
- Mon lave vaisselle s'arrête en cours de cycle - Forum Electroménager
- Lave vaisselle ne s'arrête pas en fin de cycle - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
1 réponse
Bonjour
Pas de vue éclatée disponible pour cet appareil.
vous avez les symptômes d'un faux contact sur la platine. Il faut contrôler les connexions, les soudures sur la platine. Éventuellement le contact de sécurité porte .
Cordialement
Pas de vue éclatée disponible pour cet appareil.
vous avez les symptômes d'un faux contact sur la platine. Il faut contrôler les connexions, les soudures sur la platine. Éventuellement le contact de sécurité porte .
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
guevy
Merci je vais tenter de démonter la platine pour vérifier les soudures. J'ai quand même l'impression qu'il y a un problème de surchauffe d'un composant. Lorsque je la lance la première elle tient assez longtemps, puis plus je la relance plus le temps de fonctionnement se raccourci.
guevy
Messages postés
2
Statut
Membre
Bon j'ai démonté la platine et rien de visuel ne laisse transparaitre de mauvais contacts ou soudures déficientes. Je vais me retourner vers mon dernier espoir : shunter l 'ouverture de porte.