Pressostat pour pompe arrosage
Fermé
blux
Messages postés
27836
Statut
Modérateur
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai une pompe immergée dans une cuve et je souhaite alimenter une nourrice d'arrosage avec plusieurs sorties alimentant plusieurs robinets.
Dois-je mettre un pressostat en entrée de la nourrice ou peut-il être installé sur l'une des sorties avec un bouchon ?
Avez-vous des marques/modèles à me donner ? (commande d'une pompe de 800 W sur prise standard CEE 7/7)
Merci d'avance.
j'ai une pompe immergée dans une cuve et je souhaite alimenter une nourrice d'arrosage avec plusieurs sorties alimentant plusieurs robinets.
Dois-je mettre un pressostat en entrée de la nourrice ou peut-il être installé sur l'une des sorties avec un bouchon ?
Avez-vous des marques/modèles à me donner ? (commande d'une pompe de 800 W sur prise standard CEE 7/7)
Merci d'avance.
A voir également:
- Pressostat surpresseur qui se déclenche trop souvent
- Pressostat ne se déclenche pas - Forum Plomberie
- Surpresseur qui se déclenche tout le temps ✓ - Forum Plomberie
- Réglage pressostat surpresseur ✓ - Forum Plomberie
- Surpresseur qui se déclenche souvent ✓ - Forum Construction et rénovation
- Surpresseur se déclenche souvent - Forum Plomberie
12 réponses
Bonjour BLUX et a tout ceux qui ont répondu
La solution est très simple et je suis étonné que personne semble la connaitre il faut utiliser un presscontrol en sortie de pompe J'en ai monté un chez moi qui fonctionne depuis 10 ans marque grundfoss
Allez sur google et tapez presscontrol :vous trouverez
Cordialement
La solution est très simple et je suis étonné que personne semble la connaitre il faut utiliser un presscontrol en sortie de pompe J'en ai monté un chez moi qui fonctionne depuis 10 ans marque grundfoss
Allez sur google et tapez presscontrol :vous trouverez
Cordialement
Description ici.
dommage que je ne retrouve le système ultra simple dont j'avais posté une image suite à cette question: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120789589-disjoncteur-thermique-de-colle
Il aurait pu être monté à l'intérieur du coffret !