Lave vaisselle Whirlpool ADG 699 IX bloqué

lepoulpe2930 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le lave vaisselle cité en objet ne démarre plus. Le voyant des programmes est allumé, l'écran indique "4-1". Rien ne se passe lorsqu'on appuie sur le bouton départ, départ différé, ou même sur celui de sélection des programmes.
A priori, la porte ferme bien. J'ai essayé de débrancher et rebrancher électriquement, rien ne change...
Merci de votre aide

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

bonjour,

peut etre un problème de vidange, restez appuyer sur le bouton départ pendant quelques secondes voir ce que cela provoque
1
Lepoulpe2940

Bonjour et merci de votre réponse, j'ai essayé, ça n'a rien donné...
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

alors controlez votre pompe de vidange, parce que votre code erreur est lié à la vidange ... soit la pompe est hs, soit elle est bouchée
0
lepoulpe2930 Messages postés 2 Statut Membre

Je ne suis pas sûr que "4-1" soit un code erreur, car çà s'affiche avant chaque lavage (celà indique que le lave vaisselle est positionné pour utiliser une tablette 4 en 1). Le souci, c'est que les boutons sont inopérants, malgré l'allumage des voyants...
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Bonjour

pour essai changer de valeur .
notice.
Cordialement
0
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre 839

bonjour,
une possibilité a contrôler car cela a déjà été constaté
contrôler le passage de la filerie au bas de la porte et voir si un fil n'est pas détérioré
0
lepoulpe2930

Rien à signaler de ce côté-là non plus...
0
le_bucheron13 > lepoulpe2930

Bonjour,
Est ce que vous avez trouvé la cause du problème ?! J'ai exactement la même panne que vous avec ma machine ADG 699 IX.
Merci par avance de votre réponse.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974 > le_bucheron13

Bonjour

Chaque cas est différent donc commencer par contrôler que le contact de porte s'enclenche bien la porte fermée Pour cela il faut démonter la façade de la porte.
Cordialement.
0