BELLAVITA LT 1255 BSP - la machine n'essore plus
Résolu/Fermé
Jbuche
-
ruru -
ruru -
Bonjour,
Ma machine n'essore plus, la vidange se fait, j'entends la pompe qui tourne en continue (2 petits tacs à intervalle régulier) mais elle n'enclencha pas l'essorage. Les forums parlent général de pressostat ou de charge insuffisante (j'ai lavé 2 serviettes de bain)... Quelqu'un a une idée ?
Merci de votre aide
Ma machine n'essore plus, la vidange se fait, j'entends la pompe qui tourne en continue (2 petits tacs à intervalle régulier) mais elle n'enclencha pas l'essorage. Les forums parlent général de pressostat ou de charge insuffisante (j'ai lavé 2 serviettes de bain)... Quelqu'un a une idée ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pompe machine a laver bellavita
- Bellavita essorage - Meilleures réponses
- Symbole essorage bellavita - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Symbole essorage machine à laver bellavita - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Comment déboucher la pompe de vidange d'une machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Problème essorage BELLAVITA WF 714 A+++ X566C - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour stf la sudiste,
Non je n'ai pas vérifié, je n'ai pas non plus encore ouvert la machine (mes connaissances sont très limitées). Je préfère savoir ce que je dois chercher plutôt que me lancer dans une exploration aléatoire... S'il s'agit des charbons moteurs il me suffit de les changer, réparer ?
Non je n'ai pas vérifié, je n'ai pas non plus encore ouvert la machine (mes connaissances sont très limitées). Je préfère savoir ce que je dois chercher plutôt que me lancer dans une exploration aléatoire... S'il s'agit des charbons moteurs il me suffit de les changer, réparer ?
en effet, il suffit de les changer tout simplement, mais pour l'instant, il faut aller voir si cela vient bien de là .... donc commencez par enlever la courroie, ensuite sortez le moteur et sur ce moteur vous avez les charbons (un de chaque coté )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Comme le dit la sudiste avant d'intervenir sur les charbons assurez-vous que la pompe vide toute l'eau de la cuve. Sans quoi pas d'essorage.
Cordialement
Comme le dit la sudiste avant d'intervenir sur les charbons assurez-vous que la pompe vide toute l'eau de la cuve. Sans quoi pas d'essorage.
Cordialement
Bonjour,
vous dites elle n'essore pas,cela veut dire qu'il reste de l'eau dans la machine ou que le tambour ne tourne pas en essorage.
s'il reste de l'eau la pompe de vidange ou une durite cuve pompe de bouchée
s'il le tambour ne tourne pas les charbons comme dit plus haut
essayez de la faire fonctionner à vide,deux grandes serviettes ce n'est pas trop lourd en fonction de la puissance de la machine ??
vous dites elle n'essore pas,cela veut dire qu'il reste de l'eau dans la machine ou que le tambour ne tourne pas en essorage.
s'il reste de l'eau la pompe de vidange ou une durite cuve pompe de bouchée
s'il le tambour ne tourne pas les charbons comme dit plus haut
essayez de la faire fonctionner à vide,deux grandes serviettes ce n'est pas trop lourd en fonction de la puissance de la machine ??