Coups de jus dans la douche

dju37 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je vais essayer de m'expliquer au mieux.
Depuis une semaine je prends des coups de jus avec le robinet de ma douche. Qu'avec celui de la douche. ça ne le fait pas avec les autres points d'eau de la maison. Par contre j'en prends pas quand je ne fais pas couler l'eau. Je n'en prends pas au début de la douche. Et quand je met mon ballon en marche forcé le phénomène s'arrête. Ce sont quand même de bonne décharge. J'avoue d'avec mes petites connaissances en électricité je sèche. Si quelqu'un avait une idée pour résoudre mon problème, je serais ravie de la lire.
Merci d'avance.

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 
Bonjour

Ce type de problème qui peut être grave, ne se règle pas sur internet mais avec l'aide d'un électricien, certainement une masse défectueuse avec votre cumulus voir réseau d'eau????
Cordialement
0
Profil bloqué
 
Bjr, Danger !! effectivement voir électricien masse défectueuse et revoir vos mises a la Terre de tous les tuyaux d eau chaude et froide ??
0
dju37 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci des réponse. C'est ce que je pensais. Je vais faire venir un électricien. Depuis hier j'ai aussi de moins en moins d'eau chaude... Euh n'aillé pas peur, je coupe le courant pour prendre une douche.....^^.
0
Profil bloqué > dju37 Messages postés 2 Statut Membre
 
vaut mieux ca que de couper l eau ..!!
0
cs_geryko Messages postés 355 Statut Membre 116
 
Bonjour,
Ton problème me fait froid dans le dos.
Blague : Un douche qui te fait sécher ? hum ! Jamais vu.
0