Demarrage Bosch Maxx 7 impossible
Sarianna
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Mon lave-linge Bosch Maxx 7 varioperfect ne demarre pas . Il s'allume sans problème ,les voyants sont allumés mais je ne peux plus changer le mode il reste coincé à speed perfect et rincage plus .Les voyants ne clignotent pas seul celui du Départ .
D'abord ,le nombre de minutes apparait et disparait pour laisser place à Zero et emmet un signal sonore .Lorsque j'appuie sur le bouton Départ j'entends le signal sonore mais ne demarre pas peut importe le nombre de degrès .
Merci d'avance
Mon lave-linge Bosch Maxx 7 varioperfect ne demarre pas . Il s'allume sans problème ,les voyants sont allumés mais je ne peux plus changer le mode il reste coincé à speed perfect et rincage plus .Les voyants ne clignotent pas seul celui du Départ .
D'abord ,le nombre de minutes apparait et disparait pour laisser place à Zero et emmet un signal sonore .Lorsque j'appuie sur le bouton Départ j'entends le signal sonore mais ne demarre pas peut importe le nombre de degrès .
Merci d'avance
A voir également:
- Lave-linge bosch maxx 7 ne démarre pas
- Panne lave-linge - Guide
- Régler température congélateur 1 à 7 - Guide
- Erreur f21 lave linge bosch maxx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
PS :Avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
Arrivez vous à ouvrir la porte de votre LL si oui la sécurité porte.
Le tambour tourne t il
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
PS :Avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
Arrivez vous à ouvrir la porte de votre LL si oui la sécurité porte.
Le tambour tourne t il