Problème ventilateur frigo RSA1TUPE samsung
shelby699107
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me prends la tête depuis hier matin quand j'ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid....
J'ai débranché et rebranché et un seul voyant clignote sans que le ventilateur fonctionne. Du coup le compresseur chauffe et s'arrête au bout de 45 minutes.
J'ai lu plein de forum qui parle d'une sonde mais je ne vois pas où elle se trouve et je ne suis pas sûr que çà soit çà le problème.
J'ai aussi essayé de le réinitialiser en appuyant sur les 2 touches en haut en simultané pendant 8 secondes, mais rien n'y fait.
Le frigo n'a même pas 5 ans.
Merci de votre aide........
je me prends la tête depuis hier matin quand j'ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid....
J'ai débranché et rebranché et un seul voyant clignote sans que le ventilateur fonctionne. Du coup le compresseur chauffe et s'arrête au bout de 45 minutes.
J'ai lu plein de forum qui parle d'une sonde mais je ne vois pas où elle se trouve et je ne suis pas sûr que çà soit çà le problème.
J'ai aussi essayé de le réinitialiser en appuyant sur les 2 touches en haut en simultané pendant 8 secondes, mais rien n'y fait.
Le frigo n'a même pas 5 ans.
Merci de votre aide........
A voir également:
- Ventilateur frigo samsung ne tourne plus
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Télécommande ventilateur create ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Frigo samsung bruit ventilateur ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager