Ma machine à laver n'essore plus !
linita08
Messages postés
3
Statut
Membre
-
linita08 -
linita08 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave linge ref LG DIRECT DRIVE 7 KG WD-14406 TDK.
Il n'essore plus du tout depuis ce matin (jusque là tout allait bien). J'ai dû ouvrir le hublot et bien évidemment j'ai eu de l'eau partout.
Je précise que le tambour n'était pas plein. J'ai essayé de mettre en position essorage uniquement et ça fait un drôle de bruit et ça ne part pas ! C'est certainement bouché ....
Pourriez-vous me dire comment faire ?
Merci par avance
J'ai un soucis avec mon lave linge ref LG DIRECT DRIVE 7 KG WD-14406 TDK.
Il n'essore plus du tout depuis ce matin (jusque là tout allait bien). J'ai dû ouvrir le hublot et bien évidemment j'ai eu de l'eau partout.
Je précise que le tambour n'était pas plein. J'ai essayé de mettre en position essorage uniquement et ça fait un drôle de bruit et ça ne part pas ! C'est certainement bouché ....
Pourriez-vous me dire comment faire ?
Merci par avance
1 réponse
Bonjour
Pompe de vidange bloquée, enlever l'eau par le tuyau K 342 ouvrir le bouchon K 346 et enlever l'objet qui bloque la pompe.
vue éclatée
Cordialement
Pompe de vidange bloquée, enlever l'eau par le tuyau K 342 ouvrir le bouchon K 346 et enlever l'objet qui bloque la pompe.
vue éclatée
Cordialement
Par contre, je viens de réessayer et cela ne fonctionne toujours pas ! Au moment de l'essorage la machine fait un bruit sourd en continu .....
Dans le fond au niveau des hélices j'aperçois un bout d'élastique. Est-ce normal ?
Merci de votre réponse
Par contre faut-il également retirer le tuyau qui part de l'intérieur de la machine vers l'extérieur ? (JE NE PARLE PAS DU TUYAU K 342)
Commencez par faire un remplissage et aussitôt une vidange, vous allez de suite savoir si votre pompe vidange. Dans le cas ou elle ne vidange pas, vous pouvez la démonter par les deux ou trois vis visibles sur la vue éclatée.
Qu'est ce que la vue éclatée svp ?