Utilisation de bandes de bitume sur sol vinyle: Est-ce possible?
creamcream
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veut rendre les bords de ma cuisine étanches a tout dégât d'eau en plus de soigner la plomberie pour ne pas inonder mon voisin du bas avec fuite de machine a laver, etc
J'ai besoin de savoir si les bandes de bitume ( celles qu'on colmate, tuyaux en terre cuite, les toitures pour bloquer les infiltrations pluvieuses, et que sont aussi
utilisées en étanchéité de terrasses extérieures) adhérent sur du vinyle
ou suis-je obligée de virer les vielles dalles de vinyle, ( au moins celles proches du bords de la cuisine ) mettre a nu le béton, pour placer les bandes bitume chevauchantes entre elles en 90°? un cutter suffira pour les araser?
obs; ensuite, j'envisage de peindre avec de la peinture spéciale pour sols ( cave, terrasse, bords de piscine etc)
Merci beaucoup pour les conseils utililes
je veut rendre les bords de ma cuisine étanches a tout dégât d'eau en plus de soigner la plomberie pour ne pas inonder mon voisin du bas avec fuite de machine a laver, etc
J'ai besoin de savoir si les bandes de bitume ( celles qu'on colmate, tuyaux en terre cuite, les toitures pour bloquer les infiltrations pluvieuses, et que sont aussi
utilisées en étanchéité de terrasses extérieures) adhérent sur du vinyle
ou suis-je obligée de virer les vielles dalles de vinyle, ( au moins celles proches du bords de la cuisine ) mettre a nu le béton, pour placer les bandes bitume chevauchantes entre elles en 90°? un cutter suffira pour les araser?
obs; ensuite, j'envisage de peindre avec de la peinture spéciale pour sols ( cave, terrasse, bords de piscine etc)
Merci beaucoup pour les conseils utililes
A voir également:
- Bandes de sol en vinyle
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Sol en résine - Guide
- Enlever colle vinyle sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tache incrustée sol pvc - Forum Nettoyage