Boucher un trou dans dalle beton a l etage.
Maurice
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Bonjour a tous , suite a une rénovation je viens vers vous pour trouver une astuce ou technique pour reboucher un trou sur une dalle a l etage .
Ce trou fait en gros 50 cm par 30cm, le problème c est que vu de dessous le trou tombe pile d un coter a ras d une poutrelle de hourdis , et d un autre coter aucun support car toutes les gaines electriques descende vers le tableau donc je ne peux pas avoir du beton sur les 4 coter .J avais penser a poser tout simplement une plaque metal au sol de cette dalle pour boucher le trou et ensuite faire ma chape dessus car je ne trouve pas de solution .
Merci a tous pour votre aide
Ce trou fait en gros 50 cm par 30cm, le problème c est que vu de dessous le trou tombe pile d un coter a ras d une poutrelle de hourdis , et d un autre coter aucun support car toutes les gaines electriques descende vers le tableau donc je ne peux pas avoir du beton sur les 4 coter .J avais penser a poser tout simplement une plaque metal au sol de cette dalle pour boucher le trou et ensuite faire ma chape dessus car je ne trouve pas de solution .
Merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Reboucher trou sol intérieur
- Reboucher trou ciment sol - Meilleures réponses
- Combler un trou dans le sol - Meilleures réponses
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Reboucher trou bois - Guide
- Boucher trou chape béton ✓ - Forum Construction et rénovation
- Crepi interieur - Guide
- Reboucher trou facade crepis - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour Maurice
Vous pouvez quand même les bouger un peu ces gaines éléctriques. Alors sur l'épaisseur de la dalle percer des trous sur les 3 cotés, faites comme un grillage avec bouts de fer a béton que vous rentrerez dans les trous et posez sur la poutre, ne pas la percer elle. Un coffrage dessous et beton.
Vous pouvez quand même les bouger un peu ces gaines éléctriques. Alors sur l'épaisseur de la dalle percer des trous sur les 3 cotés, faites comme un grillage avec bouts de fer a béton que vous rentrerez dans les trous et posez sur la poutre, ne pas la percer elle. Un coffrage dessous et beton.