Moteur tapis de course cougar moovyoo
mary34000
-
letitbe75 Messages postés 5 Statut Membre -
letitbe75 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème :
en utilisant mon tapis de course, le fusible sur la carte mère a sauté.
ne sachant pas à ce moment là d'où venait le problème, j'ai carrément changé la carte mère (qui donc avait un fusible neuf) MAIS quand j'ai rallumé mon tapis ça m'a fait disjoncter chez moi... depuis après de nombreuses tentative infructueuse, mon tapis m'indique l'erreur E02 qui correspond à un problème d'alimentation ! je n'y comprends rien, j'ai tout bien rebranché, un électricien est venu (c'est lui qui m'a dit pour le plomb), il a testé la carte mère et les deux moteurs ! tout va bien !! alors lui et moi on se demande si ça ne peut pas venir du transformateur !? qu'en pensez-vous ? je suis perdue... et où pourrais-je trouver le schéma électrique de mon tapis de course ? en vous remerciant par avance pour vos réponse éclairées :-)
voilà mon problème :
en utilisant mon tapis de course, le fusible sur la carte mère a sauté.
ne sachant pas à ce moment là d'où venait le problème, j'ai carrément changé la carte mère (qui donc avait un fusible neuf) MAIS quand j'ai rallumé mon tapis ça m'a fait disjoncter chez moi... depuis après de nombreuses tentative infructueuse, mon tapis m'indique l'erreur E02 qui correspond à un problème d'alimentation ! je n'y comprends rien, j'ai tout bien rebranché, un électricien est venu (c'est lui qui m'a dit pour le plomb), il a testé la carte mère et les deux moteurs ! tout va bien !! alors lui et moi on se demande si ça ne peut pas venir du transformateur !? qu'en pensez-vous ? je suis perdue... et où pourrais-je trouver le schéma électrique de mon tapis de course ? en vous remerciant par avance pour vos réponse éclairées :-)
A voir également:
- Tapis de course erreur e02
- Erreur e02 tapis de course - Meilleures réponses
- Code erreur e02 tapis de course - Meilleures réponses
- Plaque induction valberg code erreur e02 - Guide
- Erreur e02 machine a laver - Guide
- Lave vaisselle beko erreur e02 ✓ - Forum Electroménager
- Erreur 02 lave-vaisselle BEKO ProSmart Inverter - Forum Electroménager
- Erreur E02 Beko LVI41F - Forum Electroménager