Ipad tombé dans l'eau
Serinuty
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour à tous.
Mon Ipad est tombé dans un sceau d'eau. Je l'ai séché au plus vite et je l'ai ensuite rallumé. Au début je voyais des images sur l'écran mais après il est devenu tout noir.
Je l'ai mis dans un sac de riz pour toute une nuit, le lendemain matin je l'ai chargé mais rien ne s'affichait!
Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire? J'ai beaucoup de photos dedans et je voudrais les récupérer.
Merci
Mon Ipad est tombé dans un sceau d'eau. Je l'ai séché au plus vite et je l'ai ensuite rallumé. Au début je voyais des images sur l'écran mais après il est devenu tout noir.
Je l'ai mis dans un sac de riz pour toute une nuit, le lendemain matin je l'ai chargé mais rien ne s'affichait!
Est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire? J'ai beaucoup de photos dedans et je voudrais les récupérer.
Merci
2 réponses
Bonjour il aurait fallut l'éteindre puis enlever batterie ,carte sim et sécher au séche cheveux sans trop chauffer puis laisser a l'air une journée .Parfois ça peut y faire en sachant que ce n'est pas certain .Cdlt
Serinuty
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui, mais on ne peut pas ouvrir un Ipad
Daniel 26
Messages postés
17786
Statut
Modérateur
4 601
>
Serinuty
Messages postés
2
Statut
Membre
Ça peut s'ouvrir avec les tournevis adéquats et la tige de déverrouillage et non la pointe d'un couteau pointu.