Refrigérateur américain samsung RS61782GDSL
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
HELP
Bonjour, mon réfrigérateur américain SAMSUNG rs61782gdsl encore sous garantie, une odeur pestilentielle s'échappe du dessous, pas de souris morte, etc.. ma cuisine est neuve du sol au plafond, meubles, électroménager, etc...
il n'y a pas à ma connaissance de bac de dégivrage mais une sonde de dégivrage. j'ai appelé le SAV qui ne savent pas résoudre le problème, ils m'ont conseillé d'écrire au service consommateur, j'attends leur réponse... Samsung ne veut pas faire un venir un technicien car cela n'entre pas dans la garantie...
qui peut m'aider...
MERCI INFINEMENT
Bonjour, mon réfrigérateur américain SAMSUNG rs61782gdsl encore sous garantie, une odeur pestilentielle s'échappe du dessous, pas de souris morte, etc.. ma cuisine est neuve du sol au plafond, meubles, électroménager, etc...
il n'y a pas à ma connaissance de bac de dégivrage mais une sonde de dégivrage. j'ai appelé le SAV qui ne savent pas résoudre le problème, ils m'ont conseillé d'écrire au service consommateur, j'attends leur réponse... Samsung ne veut pas faire un venir un technicien car cela n'entre pas dans la garantie...
qui peut m'aider...
MERCI INFINEMENT
A voir également:
- Souris dans frigo américain
- Temperature frigo americain - Guide
- Meilleur piege a souris - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Sauf erreur, vérifiez si dans le compartiment arrière N° RH03 vous n'avez pas une souris en décomposition???
vue éclatéedu modèle le plus proche.
Cordialement
Sauf erreur, vérifiez si dans le compartiment arrière N° RH03 vous n'avez pas une souris en décomposition???
vue éclatéedu modèle le plus proche.
Cordialement
si je démonte dois je débrancher l'appareil, je ne suis pas une experte en la matière,
et pas de boy friend pour m'aider !!!
merci infiniment pour votre aide