Refrigérateur congélateur whirpool art 836-2/G
croco0635
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon congélateur faisait déjà beaucoup de givre en haut que je métrisais en dégivrant souvent,,, mais depuis quelques jours , dans la partie frigo j'ai une immense plaque de givre de plusieurs centimètres sur la paroi du fond ,,, et la température intérieure avoisine les 10°.
merci de me renseigner si je peux faire quelque chose ou si je dois prospecter pour en acheter un neuf., celui ci date de 1998 soit 15 ans.
Amicalement.
mon congélateur faisait déjà beaucoup de givre en haut que je métrisais en dégivrant souvent,,, mais depuis quelques jours , dans la partie frigo j'ai une immense plaque de givre de plusieurs centimètres sur la paroi du fond ,,, et la température intérieure avoisine les 10°.
merci de me renseigner si je peux faire quelque chose ou si je dois prospecter pour en acheter un neuf., celui ci date de 1998 soit 15 ans.
Amicalement.
A voir également:
- Réfrigérateur congélateur 2 compresseurs boulanger
- Température réfrigérateur - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Refrigerateur congelateur hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Chèque ancv boulanger ✓ - Forum Café de la Gare
1 réponse
Bjr, givre ou glace dure ?? mais a mon avis et si votre compresseur tourne en permanence (ou presque) votre app est HS.. essayez d augmenter un peu le thermostat ?? au cas ou !!
croco0635
Messages postés
2
Statut
Membre
merci Icare95, il faut que je vérifie si le compresseur tourne en permanence , car je ne l'entend pas,,,, ce frigo est dans un placard,,, je vais le sortir et vérifier,,, merci
Profil bloqué
pensez a nettoyer la grille derrière et vérifier la bonne ventilation ??