Oral B oxyjet
Bridg78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Bridg78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bridg78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyer le réservoir d'eau de mon Braun oxyjet et enlever le filtre à la base (avec petit ressort et sorte de bouchon plastique). Je pense avoir remonté le tout correctement mais maintenant, l'eau n'arrive plus. Pas de problèmes de moteur, juste aucune aspiration de l'eau du réservoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
J'ai voulu nettoyer le réservoir d'eau de mon Braun oxyjet et enlever le filtre à la base (avec petit ressort et sorte de bouchon plastique). Je pense avoir remonté le tout correctement mais maintenant, l'eau n'arrive plus. Pas de problèmes de moteur, juste aucune aspiration de l'eau du réservoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Oral b braun air filter
- Remplacer tuyau hydropulseur oral b - Forum Electroménager
- Réinitialiser brosse à dent oral-b - Forum Electricité
- Tuyau de remplacement blanc adapté pour hydropulseur braun oral-b ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Forum panne compresseur d'air - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
Si comme vous le dites vous avez bien tout remonté cela devrait marcher, ce qui n'est pas le cas.
La pièce démontée doit venir pousser le clapet qui se trouve au font du réservoir, ne l'auriez-vous pas remonté à l'envers????
Cordialement
Si comme vous le dites vous avez bien tout remonté cela devrait marcher, ce qui n'est pas le cas.
La pièce démontée doit venir pousser le clapet qui se trouve au font du réservoir, ne l'auriez-vous pas remonté à l'envers????
Cordialement
Merci pour votre réponse