Frigo hotpoint ariston 4d b eco tech
AWDJIB
-
AWDJIB -
AWDJIB -
bonjour,
mon frigo/congélo hotpoint ariston fonctionnait très bien (achat 2010). j'ai décongelé pour le nettoyer et du verser en bas du congélo de l'eau chaude pour retirer la glace à la surface. J'ai rebranché avec délai 24h mais ne donne plus du froid. Compresseur ok : fait du bruit et donc fonctionne. en revanche 2 voyants au dessus porte (réglage) clignotent orange lorsque T° réglé en moyenne. merci de vos conseils avisés si c'est dû au liquide, gaz ou moteur. et où faut il acheter soit gaz ou liquide pour frigo avec référence. Cdt,
mon frigo/congélo hotpoint ariston fonctionnait très bien (achat 2010). j'ai décongelé pour le nettoyer et du verser en bas du congélo de l'eau chaude pour retirer la glace à la surface. J'ai rebranché avec délai 24h mais ne donne plus du froid. Compresseur ok : fait du bruit et donc fonctionne. en revanche 2 voyants au dessus porte (réglage) clignotent orange lorsque T° réglé en moyenne. merci de vos conseils avisés si c'est dû au liquide, gaz ou moteur. et où faut il acheter soit gaz ou liquide pour frigo avec référence. Cdt,
A voir également:
- Frigo hotpoint ariston voyant clignote
- Température d'un frigo - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Frigo hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Programme lave-vaisselle ariston hotpoint - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, si votre frigo fonctionne en permanence et ne fait plus de froid certainement due a une fuite de gaz ?? ou l acheter ? c est tout bon commercant de frigo ?? je parle du frigo car vous ne pourrez rien faire par vous meme !! sinon voir sav pour confirmation sur place ?,
AWDJIB
merci Icare95 pour cette piste.