2 maisons 2 thermostat 1 chaudiere a gaz frisket 27 possible ?
momojo2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma maison principale est bien isolée et monte plus vite en température que ma dépendance (2 chambres 1 salle d'eau) ce qui a pour conséquence de couper le chauffage dans la dépendance
Je voudrais savoir si je peux y mettre un thermostat d'ambiance branché sur le circulateur sur les même bornes que celui de la maison et qui ferait démarrer mon circulateur même si le thermostat de la maison est en coupure...?
Merci de votre aide
Ma maison principale est bien isolée et monte plus vite en température que ma dépendance (2 chambres 1 salle d'eau) ce qui a pour conséquence de couper le chauffage dans la dépendance
Je voudrais savoir si je peux y mettre un thermostat d'ambiance branché sur le circulateur sur les même bornes que celui de la maison et qui ferait démarrer mon circulateur même si le thermostat de la maison est en coupure...?
Merci de votre aide
A voir également:
- Deux thermostats sur une chaudiere
- Chaudière ariston panne - Guide
- Thermostat ne déclenche pas la chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere ne repond pas au thermostat - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
Bjr, oh ben oui on peut en mettre partout des thermostats meme dans la cave ou dans le garage .. l ennui c est que le circulateur va faire circuler l'eau partout ou elle peut circuler !!! sinon il faut un système de régulation avec vanne 2 voies etc etc .. un chaudière pour la dépendance ca n irait pas ??