A voir également:
- Comment raccorder 3 fils électriques sans domino
- Branchement domino - Meilleures réponses
- Branchement domino 3 fils - Meilleures réponses
- Couleur fils électriques - Guide
- Branchement cuisinière électrique 3 fils - Guide
- Branchement plaque induction 5 fils sur 3 fils - Forum Electricité
- Branchement 5 fils sur 3 fils ✓ - Forum Electricité
- Branchement luminaire 4 fils sur 3 fils - Forum Electricité
6 réponses
Bjr, trop de fils tuent les fils !!! ce doit etre des dominos a sertir ??? a part les couper et remettre des dominos si pas de possibilité de les ouvrir ou dévisser ?? mais il faudra prévoir un bornier avec des pontages adéquats afin de garder un bon serrage pas plus de 3 sur une seule borne .. 4 ca fait bcp ...5 n en parlons meme pas !!
de plus je ne suis pas sur que la section des cables soit suffisante pour votre plaque en fonction de sa puissance ??? il vous faudrait au moins du 4 voire du 6mm² .. regardez si vous n avez pas un autre point de branchement ??
de plus je ne suis pas sur que la section des cables soit suffisante pour votre plaque en fonction de sa puissance ??? il vous faudrait au moins du 4 voire du 6mm² .. regardez si vous n avez pas un autre point de branchement ??
Bonsoir pour complèter ce que dit icare il faudrait revoir un peu tout ça car il manque des boites de dérivation ce n'est pas un pro qui a put faire ça .Votre plaque de cuisson devrait avoir un ligne dédiée au moins en 6 mm² car un jour ça peut passer à l'induction Cdlt
meme une vielle plaque vitrocéramique vous ne pouvez pas la brancher la dessus vous n avez qu un cable de 1.5 ou 2.5mm² en alimentation ou vous allez utiliser un feu a la fois ?? vous n allez pas mettre l appart a vos frais c'est sure mais a vous de vous adapter a votre installation .. si vous prenez des appareils trop gourmant il faut penser a faire un régime ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je.vous remercie tous pour vos réponses, finalement j ai un ami( électricien de base)qui se libère pour venir faire le branchement. Encore merci

Je me suis même fais embrouiller quand je lui.ai demander une arrivé d eau pour la machine... Pour elle je demande du superflu... Enfin bref en gros pour faire fonctionner ma.plaque vaut mieux que j appel un pro à ma charge ?