Comment démonter robinet thermostatique douche sur paroi verre
JYBaudon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JYBaudon Messages postés 4 Statut Membre -
JYBaudon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma douche en paroi de verre est équipée d'un bouton cylindrique distributeur d'eau pour diriger l'eau vers la pomme fixe du dessus ou bien vers la pomme sur flexible. Dessous ce robinet il y a un second bouton cylindrique pour fixer la température.
Le bouton distributeur d'eau (donc le robinet) devient de plus en plus dur à tourner et il "crisse"lorsque je le tourne surtout quand il est chaud. J'ai peur qu'il casse. Il est fixé sur la paroi en verre. Je ne connais pas sa marque. Je ne vois pas comment le démonter d'autant plus que la paroi de verre est plaquée au mur et ne permet pas d'être retirée. Avez vous une idée comment je pourrais démonter ce robinet sans démonter toute la cabine de douche afin que je puisse remédier à cette dureté?
je vous remercie par avance de votre aide.
cordialement.
Ma douche en paroi de verre est équipée d'un bouton cylindrique distributeur d'eau pour diriger l'eau vers la pomme fixe du dessus ou bien vers la pomme sur flexible. Dessous ce robinet il y a un second bouton cylindrique pour fixer la température.
Le bouton distributeur d'eau (donc le robinet) devient de plus en plus dur à tourner et il "crisse"lorsque je le tourne surtout quand il est chaud. J'ai peur qu'il casse. Il est fixé sur la paroi en verre. Je ne connais pas sa marque. Je ne vois pas comment le démonter d'autant plus que la paroi de verre est plaquée au mur et ne permet pas d'être retirée. Avez vous une idée comment je pourrais démonter ce robinet sans démonter toute la cabine de douche afin que je puisse remédier à cette dureté?
je vous remercie par avance de votre aide.
cordialement.
A voir également:
- Démonter mitigeur thermostatique sans bouton poussoir
- Démontage robinet thermostatique douche - Meilleures réponses
- Comment démonter un robinet thermostatique - Meilleures réponses
- Démonter mitigeur thermostatique sans vis ✓ - Forum Plomberie
- Changer les joints robinet avec poignées sans vis apparentes ✓ - Forum Plomberie
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Retirer le couvercle du réservoir de chasse d'eau, pas de vis - Forum Plomberie
Cordialement. JY.B