Problème parquet
Lylyne23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour, nous avons emménagé il y a 1 mois et demi dans notre nouvel appartement. Depuis quelques jours nous avons constaté la formation de bulle et le soulèvement du parquet juste à la jointure entre les lames. C'est dans notre chambre juste dans l'entrée.
Voici quelques photos.

Avez vous une idée de ce qui se passe?
Comment y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Voici quelques photos.

Avez vous une idée de ce qui se passe?
Comment y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Infiltration d'eau sous parquet flottant
- Bulle d'air sous parquet flottant - Meilleures réponses
- Infiltration eau sous parquet stratifié - Meilleures réponses
- Comment cirer un parquet à la main - Guide
- Parquet flottant massif - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Parquet flottant sur carrelage - Guide
- Parquet noirci par l'humidité - Forum Nettoyage
2 réponses
bsr
comme on a l'air de pouvoir le voir, ces boursouflements n'apparaissent qu'au jointures...
donc pour moi l'humidité en est la cause.
soit quelque chose a coulé sur le parquet, soit vous êtes en rez de chaussée et de l'humidité remonte d'en dessous, soit votre pièce est vraiment humide et il faut l'aérer tout les jours peu importe la température extérieur
comme on a l'air de pouvoir le voir, ces boursouflements n'apparaissent qu'au jointures...
donc pour moi l'humidité en est la cause.
soit quelque chose a coulé sur le parquet, soit vous êtes en rez de chaussée et de l'humidité remonte d'en dessous, soit votre pièce est vraiment humide et il faut l'aérer tout les jours peu importe la température extérieur
Bjr, je confirme c est de l eau qui coule ou qui a coulé !!! si c est pas par dessus c est par dessous (lapalise) avez vous un chauffage par le sol ?
cette eau remonte alors par les jointures du parquet