Commencer par les murs ou par la plomberie
nougat03
Messages postés
97
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,
Je veux faire rénover ma salle de bain: douche, lavabo et WC; c'est bien sur un plombier qui va intervenir.
Sur les murs je veux un enduit béton ciré; seule la douche sera carrelée; je ferai ces travaux moi-même ( à part le carrelage !!! )
Peut-on commencer par la plomberie, le peinture et le reste se feront après ?
Travailler dans ce sens m'arrangerait car je ne serai pas tenu par le temps .
Qu'en pensez vous ?
Je vous souhaite un bon week-end.
nougat
Bonjour,
Je veux faire rénover ma salle de bain: douche, lavabo et WC; c'est bien sur un plombier qui va intervenir.
Sur les murs je veux un enduit béton ciré; seule la douche sera carrelée; je ferai ces travaux moi-même ( à part le carrelage !!! )
Peut-on commencer par la plomberie, le peinture et le reste se feront après ?
Travailler dans ce sens m'arrangerait car je ne serai pas tenu par le temps .
Qu'en pensez vous ?
Je vous souhaite un bon week-end.
nougat
A voir également:
- Commencer par les murs ou par la plomberie
- Sens dévisser plomberie - Forum Plomberie
- Placo commencer par mur ou plafond - Forum Bricolage / outillage
- Bruit dans les murs - Forum Charpente, toiture, combles
- Grattement dans les murs la nuit ✓ - Forum Isolation
- Par ou commencer la pose d'un carrelage au sol - Guide
4 réponses
Bonsoir
La plomberie, l'électricité, le carrelage, la peinture, la mise en place des éléments, et pour finir une bonne douche.
Cordialement
La plomberie, l'électricité, le carrelage, la peinture, la mise en place des éléments, et pour finir une bonne douche.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour ta réponse; bon je ne suis pas prête d'étrenner la douche !!!! si les éléments se posent après///
Bon week;
NOUGAT
Merci pour ta réponse; bon je ne suis pas prête d'étrenner la douche !!!! si les éléments se posent après///
Bon week;
NOUGAT
bonjour
sur un chantier sanitaire le plombier passe en premier et il est le dernier a finir
je sais ça fait sourire mais c'est la réalité, faut qu'il attende les autre
sur un chantier sanitaire le plombier passe en premier et il est le dernier a finir
je sais ça fait sourire mais c'est la réalité, faut qu'il attende les autre
Bonsoir quand le plombier est passé si vous voulez prendre une douche il faut bien protéger les mur avec un polyane d'un seul tenant car sinon vos murs vont prendre l'humidité et rien ne collera dessus et vous devrez enlever le mitigeur pour faire le carrelage .Le mieux est de patienter et dès que le bac est posé faire le carrelage et les joints laissé sécher avant de prendre une douche .Cdlt