Mon Clavier
ElChappo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Mon Clavier il est un peu vieillot certe ; mais je l'adore. c'est un PSR540. il a commencé par perdre la tonalité et chaque fois il faut bouger le pitch pour remettre le diapason normal. Ensuite c'est 3 ou 4 touches qui ne parlent plus sur toutes les octaves mais toujours les même touches. Un ami l'avait réparé en commandant un circuit en chine mais là ça repart à nouveau. Faites quelque chose! Merci. ELCHappo
2 réponses
bjr
pour votre clavier de téléphone, voyez avec votre fournisseur téléphonique et si clavier d'ordinateur, ne vous embêtez pas achetez en un neuf, ça vaut aux alentours de 10 €
pour votre clavier de téléphone, voyez avec votre fournisseur téléphonique et si clavier d'ordinateur, ne vous embêtez pas achetez en un neuf, ça vaut aux alentours de 10 €
Bonsoir,
Il faudrait que ElChappo nous précise si le circuit en question est un TMC ou TMS XXXX.
Cdlt,
Il faudrait que ElChappo nous précise si le circuit en question est un TMC ou TMS XXXX.
Cdlt,
Pour un portable je le trouve un peu gros ,et vraiment ancien. pour un clavier, étonnantes les touches!!: o((
cliquez sur image pour agrandir