Branchement électrique VMC
Résolu
sebzhd
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sebzhd Messages postés 6 Statut Membre -
sebzhd Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour.
Je projette d'installer une VMC dans les combles, j'ai acheté ce qu'il faut, kit vmc, colliers, du fil de 1,5mm², gaines, scie cloche. là haut l'élec est pas neuve mais vu la conso faible (0,3 Ampères) de la vmc, je voulais me remettre sur ce boitier à fusible, les éclairages désormais eco ou led ne consommant plus comme une incandescente. J'ai ces 2 photos de là où je veux me raccorder en élec:

mon nouveau cable avec fils bleu, blanc et terre peuvent se brancher sur cette partie? mais sur quels fils je me branche, les couleurs étant d'époque.
Merci.
Je projette d'installer une VMC dans les combles, j'ai acheté ce qu'il faut, kit vmc, colliers, du fil de 1,5mm², gaines, scie cloche. là haut l'élec est pas neuve mais vu la conso faible (0,3 Ampères) de la vmc, je voulais me remettre sur ce boitier à fusible, les éclairages désormais eco ou led ne consommant plus comme une incandescente. J'ai ces 2 photos de là où je veux me raccorder en élec:

mon nouveau cable avec fils bleu, blanc et terre peuvent se brancher sur cette partie? mais sur quels fils je me branche, les couleurs étant d'époque.
Merci.
A voir également:
- Peut on brancher une vmc sur une prise de courant
- Fusible vmc tableau électrique - Meilleures réponses
- Vmc brancher sur une prise - Meilleures réponses
- Peut on brancher un interrupteur sur une prise de courant - Guide
- Peut-on brancher une machine à laver sur une prise normale - Forum Electricité
- Peut on brancher un radiateur 1000w sur une prise ✓ - Forum Electricité
- Comment brancher sur une prise rouge ✓ - Forum Electricité
- Peut on brancher un four sur une prise normale - Forum Electricité