Cloisons posées sur carrelage...

bicoleurnovice1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 bricoleurnovice1 -
Bonjour à tous.
Voilà le problème je viens d'acquérir une maison qui a été rénovée il y'a dix ans.
Pour la remettre a mon gout j'ai divers travaux a faire (Ouverture mur porteur carrelage etc...)le soucis c'est que lors de la rénovation l'artisan a posé les cloisons en placo sur le carrelage et non sur la dalle.
Si je veux changer mon carrelage je suis obligé d'arracher l'ancien car les trois porte donnant sur l'extérieur sont en pvc et ne peuvent pas être ni remontées ni rabotées. Est il possible de cassé le carrelage et la chape (carrelage scellé) sans cassé toutes les cloisons?
Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 021
 
Bonjour si vous cassez la chape les cloisons risquent de bouger sans compter qu'il faut faire attention car l'installation électrique passe dedans .Regardez le prix pour changer vos portes il n'y a qu'un centimetre voir au pire 2cm pour un nouveau carrelage
0