Rat : comment s'en débarrasser ?
Résolu
Cha
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour bonjour,
Je chercher à éliminer les rats qui ont trouvé refuge dans mon grenier. Ils font du bruit et grignotent mon installation électrique....J'hésites à utiliser du poisson ou des pièges ? D'après vous qu'est-ce qui est le plus efficace et le moins cruel ?
Merci de votre aide
Je chercher à éliminer les rats qui ont trouvé refuge dans mon grenier. Ils font du bruit et grignotent mon installation électrique....J'hésites à utiliser du poisson ou des pièges ? D'après vous qu'est-ce qui est le plus efficace et le moins cruel ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Rat de charpente
- Rat des champs - Guide
- Rat noir - Guide
- Capricornes charpente - Guide
- Piège à rat maison - Guide
- Couper entrait charpente - Forum Charpente, toiture, combles
4 réponses
bonjour
j'ai mis un appareil a ultra son, mais j'ai fait de mes écureuils des SDF, donc supprimé ce truc
sur que c'est des rats ?
mais cet appareil marche bien
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
j'ai mis un appareil a ultra son, mais j'ai fait de mes écureuils des SDF, donc supprimé ce truc
sur que c'est des rats ?
mais cet appareil marche bien
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Bonjour,
Merci pour vos réponses, et oui j'en ai vu un courrir, vu sa taille et sa couleur je pense bien que c'est un gros rat. Les appareils à ultra-sons sont-ils vraiment effiaces pour éliminer les rats ?? On ne m'en a pas dit du bien, quel modèle avez-vous ?
Merci pour vos réponses, et oui j'en ai vu un courrir, vu sa taille et sa couleur je pense bien que c'est un gros rat. Les appareils à ultra-sons sont-ils vraiment effiaces pour éliminer les rats ?? On ne m'en a pas dit du bien, quel modèle avez-vous ?