Chaudière format sime
jagodka
-
Dannan Messages postés 1273 Statut Membre -
Dannan Messages postés 1273 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si c est normal que après avoir mis de la pression y a de l eau qui coule et en meme temps qui descend ma pression .. je l ai monté jusque 2.3 mais normalement sa doit etre un peu plus de 1 chez moi ... j ai laissé coulé l eau en croyant que c est normal que y avais trop de pression et la je suis a 1.1 de pression et l eau ne s arrete toujours pas ... merci d avance de vos réponse et de vos conseils ..bonne journée
je voulais savoir si c est normal que après avoir mis de la pression y a de l eau qui coule et en meme temps qui descend ma pression .. je l ai monté jusque 2.3 mais normalement sa doit etre un peu plus de 1 chez moi ... j ai laissé coulé l eau en croyant que c est normal que y avais trop de pression et la je suis a 1.1 de pression et l eau ne s arrete toujours pas ... merci d avance de vos réponse et de vos conseils ..bonne journée
A voir également:
- Chaudière format sime
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudière qui coule sans arrêt - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière chaffaudeaux code erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire