Démontage sèche linge indesit sg511x
Al70indesit
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour je dois changer la courroie de mon sèche linge sg511x indesit, mais après avoir démonter le dos et le dessus je ne vois pas comment procéder pour passer la courroie
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Changer courroie seche linge indesit
- Changer courroie seche linge whirlpool - Forum Electroménager
- Changement de courroie sèche linge Whirlpool écrou récalcitr - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Changer courroie tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
bonjour,
en effet, pas très pratique mais pas le choix non plus ..... donc par l'arrière et le dessus vous faites passez la courroie sur le tambour et tirez dessus pour arriver jusqu'à la poulie .. sinon sur ces modèles, parfois on sort pratiquement le tambour par le dessus pour mettre la courroie
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
en effet, pas très pratique mais pas le choix non plus ..... donc par l'arrière et le dessus vous faites passez la courroie sur le tambour et tirez dessus pour arriver jusqu'à la poulie .. sinon sur ces modèles, parfois on sort pratiquement le tambour par le dessus pour mettre la courroie
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
AL70indesit
Merci pour votre réponse, mais j'avoue que je ne vois pas comment la passer sous la ventilation et le moteur ! J'ai démonté l'arrière et le dessus mais après pffffff !!! Je dois préciser que j'ai du couper la courroie car éffilochée autour de la poulie ! Peut etre pourriez vous me diriger vers une vidéo ou d'autres informations