A voir également:
- Indesit widl 146 prix neuf
- Indesit iwdc6125 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver indesit ✓ - Forum Electroménager
- F06 indesit - Forum Electroménager
- Machine à laver Indesit - Modèle Innex - Porte verrouillée - Forum Electroménager
8 réponses
Sur la vue D éclatée de mon collègue ,nettoyez le bloc séchant en 22 ,puis vérifiez la résistance en 5 et son thermostat de température en 3
dan60420
Messages postés
20
Statut
Membre
merci a vous je regarde demain merci encore
dan60420
Messages postés
20
Statut
Membre
bjr j ai nettoye le bloc sechant mais rien le ventilateur ne se declanche pas comment faire pour vous envoyer photo svp merci
Bonjour
Trop flou votre explication; détailler ce que vous rencontrez, voyants allumés ou qui clignotent ????
lavage normal??
séchage, à quel moment??
Trop flou votre explication; détailler ce que vous rencontrez, voyants allumés ou qui clignotent ????
lavage normal??
séchage, à quel moment??
Bonjour
Si vous entendez un bruit c'est que le 220V arrive bien à la machine.
A partir de là que vous dire :
vérifier la sécurité porte N° C 23 le contact
Le boitier C 1 si le 220V sort bien
Si la platine C 35 est bien alimentée.
vue éclatée
Cordialement
Si vous entendez un bruit c'est que le 220V arrive bien à la machine.
A partir de là que vous dire :
vérifier la sécurité porte N° C 23 le contact
Le boitier C 1 si le 220V sort bien
Si la platine C 35 est bien alimentée.
vue éclatée
Cordialement
Bonjour,
Voici le schéma machine ci-dessous
Cliquez Ici
votre machine à deux fonctions Lavage et Séchage vous dites la partie lavage fonctionne c'est bien cela donc votre problème viendrait de la partie séchante.Maintenant à partir de là développez un peu afin de ce faire une idée.
Voici le schéma machine ci-dessous
Cliquez Ici
votre machine à deux fonctions Lavage et Séchage vous dites la partie lavage fonctionne c'est bien cela donc votre problème viendrait de la partie séchante.Maintenant à partir de là développez un peu afin de ce faire une idée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avez vous des voyants d'allumés ou pas
le bloc moteur séchage sur la vueD en 23 fonctionne t il
la résistance chauffe t elle
Avez vous des voyants d'allumés ou pas
le bloc moteur séchage sur la vueD en 23 fonctionne t il
la résistance chauffe t elle
Réponse pour photos
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png
Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Pouvez vous prendre une photo un peu claire du dessus de la machine car c'est flou.Répondez aux questions posées
Papy je te mets la suite de ta demande.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120880501-lave-linge-sechant-indesit-widl-146#p120880601
polo
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120880501-lave-linge-sechant-indesit-widl-146#p120880601
polo