Problème nettoyage filtre machine à laver Whirlpool AW5521
Squalldu04
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonsoir à tous,
Voilà comme le titre l'indique, suite à une machine faite la semaine dernière, la machine à refusé d'essorer les habits sous prétextes qu'il fallait nettoyer le filtre (qui ce situe à l'avant derrière une trape). C'est la que le problème se pose, impossible d'enlever le filtre, j'arrive à le devisser mais en partie, l'eau arrive à couler mais c'est tout. J'ai essayé avec une pince en vain et mème essayer de démonter la machine part l'arrière pour accéder au filtre sans résultat...
Auriez vous une astuce pour nettoyer le filtre ? Mise à part à l'amener à un réparateur je vois pas...
Je vous remercie par avance.
Voilà comme le titre l'indique, suite à une machine faite la semaine dernière, la machine à refusé d'essorer les habits sous prétextes qu'il fallait nettoyer le filtre (qui ce situe à l'avant derrière une trape). C'est la que le problème se pose, impossible d'enlever le filtre, j'arrive à le devisser mais en partie, l'eau arrive à couler mais c'est tout. J'ai essayé avec une pince en vain et mème essayer de démonter la machine part l'arrière pour accéder au filtre sans résultat...
Auriez vous une astuce pour nettoyer le filtre ? Mise à part à l'amener à un réparateur je vois pas...
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver whirlpool
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool - Meilleures réponses
- Voyant nettoyage filtre whirlpool 6th sense - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver ✓ - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas à enlever le filtre de mon lave linge (tour VEDETTE) - Forum Electroménager
- Bouchon de vidange bloqué - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver indesit - Forum Electroménager
Non il manque rien à la référence du produit...
Justement je sais très bien qu'il faut tourner au sens inverse des aiguilles d'une montre sauf qu'arrivé à la moitié impossible d'aller plus loin malgré avoir essayé avec une pince...